Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 09-01-2019 23:19:34

J82
Inscrits

Question

Bonjour à vous les Tvishs

Les problèmes ayant rapport à un formulaire ne sont pas du tout surprenant pour moi, mais vous donnez l'impression que ça vous surprend..
Nous sommes loin nous humains d'êtres à niveau au delà de notre bonne volonté..
Je suis en fait surprise que vous soyez surprises...
Je pensais naivement que vous étiez en contact (pour ce qui est de ce forum) avec nos tutélaires et donc que vous saviez à quel point nous avons pleins de lacunes à tous les niveaux... 

On vous pose pleins de questions pour essayer de vous comprendre mais est ce que de votre côté vous avez des questions?
Je suis vraiment désolée de notre limitation envers vous et vos efforts.

#2 09-01-2019 23:34:45

J82
Inscrits

Re : Question

Quand je demande: est ce vous avez des questions? C'est dans le sens où vous parlez de devoir d'efficacité donc éventuellement si vous aviez besoin de réponses par rapport à certaines questions pour jauger de notre degré de lacune pour vous aidez dans votre communication ...

Bien à vous

#3 10-01-2019 00:20:25

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour J82,

Nous sommes surprises en effet. Nous avons été briefées mais nous manquons d'expérience pratique. On nous souffle des solutions mais être informée est une chose, faire l'expérience de la chose en est une toute autre. Non nous ne sommes pas en contact avec vos Tutélaires. La responsabilité qui nous est confiée de gérer cet espace de communication n'est pas l'essentiel de notre activité, loin de là. Vous "sentir" au-delà de vos pseudos respectifs et mettre en résonance la Tutélaire qui est en charge de chacun de vous, demanderait du temps et de l'énergie que nous devons investir ailleurs. Nous avons la recommandation de faire en fonction de ce que vous êtes. Les Tutélaires protègent, elles n'interviennent pas en influençant leurs protégés, et s'investissent rarement dans des détails de ce genre, à moins qu'elles soient formées et intéressées par le sujet considéré, donc personnellement investies à ce niveau, en plus de la responsabilité de la garde qui est la sienne. L'Humain doit prioritairement compter sur lui-même plutôt que sur elles, même si elles sont toujours là pour aider en quoi que ce soit, même trouver un article dans un rayon de supermarché, mais à condition alors de le lui demander (un clin à qui se reconnaîtra). Même pour des détails aussi prosaïques que remplir un formulaire en ligne, tous les concernés doivent s'appuyer d'abord sur leurs ressources personnelles, leur intelligence, leur logique, leur intuition (avec un coup de pouce sur demande). Mais en effet nous ignorions que ces éléments pouvaient représenter une difficulté pour vous, vu que ce sont des éléments qu'on rencontre partout sur Internet aujourd'hui. Nous pouvons peut-être demander globalement à vos tutélaires respectives de faire un effort de guidance au niveau pratique, mais je doute qu'à ce niveau elles soient plus douées que vous, surtout si elles n'ont pas étudié la discipline en question. Certaines (pas des Tutélaires mais c'est pareil) savent piloter un hélicoptère, mais pas utiliser une machine à café. Le plan physique représente de grandes difficultés pour nous, avec plein de paradoxes liés à la vision mentale de l'Humanité sur ce qu'il estime être sa réalité. Nous n'y avons pas vraiment nos repères, enfin pas complètement encore. Heureusement nous apprenons très vite.
Merci en tout cas pour votre main tendue. Vous savez maintenant que vous pouvez compter sur la nôtre n'est-ce pas?

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#4 10-01-2019 00:28:59

J82
Inscrits

Je sais maintenant que je peux compter sur la vôtre (je m'en doutais déjà), vous savez maintenant que vous pouvez compter sur la nôtre, n'hésitez pas!... ;-)
Bien à vous
Merci pour tout

Dernière modification par J82 (10-01-2019 00:32:28)

Pied de page des forums