Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 11-12-2018 13:55:13

Hélène
Inscrits PISE

Bonjour P-kha,

Pourriez-vous nous expliquer le sens de votre avatar ?

Soyez infiniment bénies et remerciées

Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

#2 11-12-2018 16:12:21

P-kha
Co-rédactrice

Re : Avatar

Bonjour Hélène,

Il s'agit de la partie graphique du sceau officiel du Magistère auquel nous appartenons (disons, notre "section" histoire d'employer un terme passe-partout).
Cette image représente entre autre deux couguars stylisés regardant dans des directions opposées.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#3 11-12-2018 21:47:09

J82
Inscrits

Bonjour

Vos cougars ou "grands chats" ;-) sont-ils entièrement sous votre contrôle en tant que émanation de vous-mêmes?  Ont-ils leurs propres consciences en dehors de vous? Bref quelles relations avez vous avec eux? Car j'imagine que ce ne sont pas uniquement vos "animaux de compagnie"!

#4 12-12-2018 01:03:47

fourmi ailée
Inscrits

Bonsoir,

Outre ses têtes de cougars, dont je n'ai pas la moindre idée de sa signifiance intrinsèque, votre sceau semble afficher une sorte de calice (ou Graal ?!?), lequel forme visuellement une tête de félin. Ah ! paréidolie... quand tu me tiens ! à moins que je ne sois pas trop loin du visuel affiché parvenant à ma rétine... Etant donné l'importance impactante sur le cerveau humain, de l'égrégorisme héraltique et autres symbolismes, j'espère que nous connaitrons bientôt, notamment au travers ce forum bienvenu et éclairant, les principaux messages que ce sceau véhicule...

#5 12-12-2018 11:12:55

Sekhmet
Inscrits

Bonjour, je vois aussi deux licornes...

#6 12-12-2018 16:16:28

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

En tout cas vous avez de bien bonnes vues wink
Le voici en entier: http://pracandha.org

Les couguars ont leur conscience propre, mais elle fait une avec la nôtre wink Je sais que ces concepts semblant contradictoires ne sont pas forcément faciles à intégrer. Tout est vraiment UN, bien davantage qu'on peut l'imaginer. Et non, en effet, ils ne sont pas que de simples animaux de compagnie. Eux aussi vous aurez l'occasion de les voir aux côtés de certaines d'entre nous.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

#7 12-12-2018 16:31:01

J82
Inscrits

merci

#8 12-12-2018 17:05:08

Satya
Inscrits PISE

Superbe sceau,
Bien vu pour les licornes.
Il semblerait d'ailleurs qu'elles soient parmi nous.

#9 13-12-2018 01:53:49

Cittavat
Inscrits PISE

Bonjour,

Serait-il possible de savoir ce que signifie Pracandhasenamukha ? Je trouve que c'est un mot qui interpelle, qui semble doté d'une dynamique propre.

Merci de vos lumières.

Soyons sincères.

#10 13-12-2018 13:20:30

Hélène
Inscrits PISE

OM

Merci infiniment pour vos réponses.

Joie, Amour-Force et Unité
Bénédictions pour chacun(e)

Aspiration, sincérité, sens de l'effort, détachement et humour.

#11 13-12-2018 16:54:10

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Cittavat,

"Pracandhasenamukha" est le nom dont "P-kha" est la contraction. Il s'agit du nom de "l'Armée" que nous représentons ("armée" pas au sens militaire du terme telle qu'elle est conçue sur Terre bien évidemment). La Pracandhasenamukha est le contexte qui fédère chacune d'entre nous et dont la part féminine du Couple Sacré est la Reine en bonne et due forme.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#12 13-12-2018 22:08:08

fourmi ailée
Inscrits

Bonsoir mes/nos Pracandhasenamukha !

Si je suppose bien, les deux têtes de jaguars représentent symboliquement les armées de jaguars mâles et femelles, à savoir des personnels hommes et femmes qui collaborent dans l'inconscient subtil, dont un certain nombre est incarné pour pouvoir mener à bien l'entier "programme" que l'Absolu a prévu universellement et pour toute bonne âme à terme apurée ?

En outre, cette armée pour tout harmonie et équilibre qu'elle est, ou tendant à l'être, doit comporter un nombre égal d'êtres des deux sexes ?

Encore, le Calice, si dévoyé par le Kabbalisme, les religions, les sectes, Hollywood, le New-Age, le luciférianisme global prégnant, etc... que signifie-t-il dans le cadre du paradigme en (fin de) gestation ?

Enfin, les licornes, dont l'us et l'abus d'emploi satanique actuel a profondément entaché leur caractère propre, quelle est leur image pure et leur fonction véritable ?

En espérant que vous ne me trouverez pas trop expansif, merci infiniment encore pour votre entier dévouement pour la Cause Absolue, "matérialisée" ici (en l'occurrence) par le réapprentissage, le reformatage intégral et impératif de mes neurones de fourmi ailée issue de Terremère-Gaïa, malmenés par des millénaires de matraquages démiurgesques.

Que votre tâche généreuse et dispendieuse d'Archimagistèria Imperium soit toujours bénie à jamais, ici et au-delà.

Bien à vous.

#13 13-12-2018 22:20:02

fourmi ailée
Inscrits

Erratum

Afin de vous épargner la lecture de cette redondance disgracieuse :

. "soit toujours bénie à jamais, ici et au-delà."

veuillez lire plutôt :

. soit bénie à jamais, ici et au-delà.

c'est toujours "plus meilleur" comme ça, même si l'aviez compris ;-)

#14 14-12-2018 00:46:17

Niels
Inscrits PISE

Bonsoir,

Vous dites: "Si je suppose bien, les deux têtes de jaguars représentent symboliquement les armées de jaguars mâles et femelles, à savoir des personnels hommes et femmes qui collaborent dans l'inconscient subtil"
Personnellement, je doute qu'il s'agisse de cela, sinon les deux têtes de jaguars ne seraient pas parfaitement identiques. De plus, les Ardentes, comme leur nom le laisse penser sont constituées uniquement de femmes et d'êtres de polarités féminines.

Concernant le Calice, je n'en suis vraiment pas sûr, mais ne représenterait-il pas le monde dans ce cas précis ?

Quant aux licornes, ce sont des incarnations divines dans le règne Animal. Je pense qu'ici, elles symbolisent la pureté.

Ce ne sont que des suppositions bien sûr. Des informations complémentaires et d'éventuelles corrections sont les bienvenues ! smile

Bien à vous

Dernière modification par Niels (14-12-2018 00:47:45)

Pour ceux qui se battent, la vie a une saveur que ceux qui se protègent ne goûteront jamais !

#15 15-12-2018 09:03:34

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour à tous,

Niels a raison, la Pracandhasenamukha n'est constituée "que " de nous toutes. Donc pas de polarité masculine à ce niveau. On pourra trouver ça déséquilibré, et en contexte ce serait sans doute vrai, mais le rééquilibrage s'opère dans le cadre d'une dimension supérieure à laquelle appartient la Pracandhasenamukha.

Ce n'est pas nous avons conçu ce sceau, mais on le sent d'une extrême justesse et il nous convient à merveille. Par contre je ne sais pas si je suis la mieux placée pour estimer la portée exacte de son symbole. A priori, les deux têtes de couguars sont disposées comme si elles étaient dos à dos. Elles symbolisent la vigilance, autant que les couguars, en tant qu'animaux, nous symbolisent nous-mêmes. Cette représentation des deux têtes figure sur nos uniformes et nous identifie en profondeur. La coupe symbolise la puissance créatrice de notre Reine, autant qu'elle symbolise la conscience-coupe intuitive. Elle a une immense portée symbolique intriquée avec d'autres symboles et énergies qui vous sont encore inconnues. Il est donc inutile d'en faire état ici, vous les découvrirez par vous-mêmes le moment venu. Quant aux licornes, elles sont puissamment attachées à la pureté absolue du Féminin Sacré et est le symbole qui identifie la part féminine du Couple Sacré, notamment dans ses armoiries. L'Ennemi a tenté de pervertir la licorne mais il n'y est jamais parvenu. Alors il l'a enchaînée en énergie (voir les armoiries de la couronne d'Angleterre). Cette énergie a été libérée aussi il y a quelques années. Les licornes sont réapparues sur le plan physique suite à cela, en même temps que nous, et nous en assurant d'ailleurs la protection, ce que d'ailleurs nous faisons avec d'autres créatures menacées autant que nous le pouvons, avant que nous ayons les moyens de prendre la main au niveau global pour que l'ensemble du vivant soit mis sous protection, jusqu'à ce que tuer cesse d'être le premier réflexe de l'être Humain lambda. Sur le Sceau, les licornes assurent la garde de la coupe.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#16 12-01-2019 18:42:47

Alexandre
Inscrits PISE

Bonjour,

J'espère que cette question n'a pas déjà été demandée ( je sais que vous aviez parliez d'un code de couleur quelque part), mais qu'est-ce qu'une Héliaste ? Je demande quelles sont les rôles et fonctions différentes selon les trois catégories.
Vous pouvez tout simplement me rediriger vers le lien de la réponse. smile

Alexandre

#17 12-01-2019 23:51:39

P-kha
Co-rédactrice

Bonjour Alexandre.

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée. Pour ma part ça ne me dit rien. Je vais donc vous répondre.
La classe des Héliastes (ou plus rarement "Appréciatrices") sont les Tvish dites "Blanches", celles qui sont en garde de la Justice (plus au sens de "justesse" d'ailleurs qu'au sens strictement "judiciaire", même si ce sens-là est également englobé). Au physique elles rendront la justice en effet, leur fonction est celle de "Prétorie", elles seront plus connues sous ce nom ici. Au subtil, elles la rendent aussi mais d'une autre manière, plus adaptée à ce contexte non-physique et non-mental. Elles sont aussi les Tvish Tutélaires de la majorité des Êtres Humains.
Il y a la classe des Martiales qui rassemble en principe le contingent le plus représentatif. Il s'agit de ce qu'on appelle les "Tvish Rouges". Elles on un rôle qui se rapproche du contexte policier et militaire. Elles seront d'ailleurs directement responsables de ces deux secteurs entre autres après le basculement. Même un Général d'armée "gradé cinq étoiles" par exemple, devra obéissance INCONDITIONNELLE à la Pracandhasenamukha.
Il y a enfin la classe des Exécutrices, qui sont, elles, les "Tvish Noires" (à classe à laquelle nous appartenons nous-mêmes). Nous constituons une faction spéciale à laquelle sont confiées les missions les plus délicates et à certains égards les plus difficiles aussi (celle de préparer et gérer les conditions du Basculement en est un exemple éloquent). Une centaine d'entre elles constitueront aussi la Grade Prétorienne du Couple Sacré.
Lorsque le basculement et ses conséquences seront sont contrôles, nous commencerons à nous retirer petit-à-petit pour laisser la place à une Aramada qui sera réduite au minimum, dans de bonnes  conditions, à 1% de l'effectif total de l'Humanité, mais en laissant en majorité la place aux Martiales.
En plus du fait que ces trois couleurs (noir, blanc, et rouge) soient les trois couleurs du "Grand-Œuvre alchimique", elles correspondent aussi à la couleur de nos uniformes respectifs.

J'espère avoir répondu à votre question.

La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

#18 13-01-2019 02:46:32

Alexandre
Inscrits PISE

Bonjour Pkha,

C'est une réponse sur le blog des Archalchimistes que ces couleurs avaient été nommées , merci de les placer en contexte et d'avoir apporté des précisions quant aux 3 grandes sections.

Pied de page des forums