Pracandhasenamukha - La Confraternité

Espace initialement dédié à la communication publique avec la Pracandhasenamukha en charge du relationnel avec les visiteurs du site Internet de l'Archimagistère et ses médias de publications

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert en écriture et n'est désormais plus administré. Si vous souhaitez y intervenir, veuillez vous rendre à l'adresse du site qui héberge sa nouvelle version, pour vous y inscrire si ce n'est déjà fait:

https://pracandha.org

Ce forum-ci reste disponible en lecture seule pour références et en tant qu'archives.
Merci de votre compréhension.

#1 09-02-2019 18:09:37

tournesol
Inscrits PISE

Guérison

Bonjour à toutes et à tous.
Verrons nous apparaitre dans le nouveau monde des guérisseurs du physique, mental et spirituel,
ou bien plutôt une nette amélioration des systèmes de santé actuels.
(peut être les deux à la fois).
Avec gratitude.

Hors ligne

#2 09-02-2019 19:19:23

P-kha
Co-rédactrice

Re : Guérison

Bonjour tournesol,

Le principe d'exercice illégal de la médecine n'aura plus de sens, vu que ce principe protège uniquement la rentabilité de la maladie au profit de l'industrie pharmaceutique à laquelle est vendue l'OMS. Chacun ayant le moindre petit don de guérison sera parfaitement en droit d'en faire profiter autrui s'il le souhaite. Néanmoins des universités de thérapie holistique formeront très officiellement des étudiants qui ainsi découvriront et apprendront à maîtriser l'étendue considérable des champs d'influences qui engagent ou dégradent la santé, ayant davantage pour vocation le maintien de cette dernière plutôt que la réparation de sa dégradation. Les connaissances médicales actuelles seront conservées, non en tant que fondements de la médecine, mais en tant que documentation annexe (savoir où se trouve le foie par exemple aura toujours sa nécessité en effet), mais la formation dans ces universités sera autrement sérieuse que celle qui est dispensée actuellement, entièrement pensée, conçue, et établie, voire parfois même enseignée, par des agents de l'industrie pharmaceutique, et non par des médecins; enseignement en faveur finale de cette même industrie de la mort sous couvert de santé (fin du XIXè siècle on guérissait déjà le cancer à 100%, même dans sa phase terminale, aussi bien qu'un rhume aujourd'hui, juste pour l'exemple, et il n'existe pas de maladie ayant autant de possibilités curatives à sa disposition que le cancer). Les diplômés de ces universités (qui ne s'appelleront plus comme ça) recevront une licence particulière leur garantissant la mise en application de toutes les techniques connues et référencées comme étant sérieuses (non par la science mais par les résultats), et dont le praticien thérapeute se verra à ce titre gratifié d'une reconnaissance de la part de l'Archimagisterium. Ces thérapeutes approuvés auront aussi l'obligation de fournir leurs bons soins à titre strictement gratuit, mais seront aussi surveillés quant au maintien incorruptible de leur probité. C'est nous qui opèreront cette surveillance et qui garantiront la droiture et la bienveillance de ces médecins de demain. Ces règles peuvent paraître étranges, simplistes, puériles ou qualifiables de n'importe quel autre critère dépréciateur du fait de la vision que l'Humanité a de son monde aujourd'hui, mais le paradigme suivant permettra d'envisager les choses par une toute autre approche.
Mais de fait les gens seront depuis l'école, enseignés de la manière de se maintenir en excellente santé. Il ne s'agira ni plus ni moins que d'un art de vivre.

Rien de ce qui sera faux, rien de ce qui sera vrai, rien de ce qui sera sincère ou ne le sera pas, n'échappera facilement à quiconque. Ce monde n'aura vraiment rien à voir avec l'actuel. Vraiment rien.


La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Hors ligne

#3 09-02-2019 22:53:42

tournesol
Inscrits PISE

Re : Guérison

Merci beaucoup pour ces précisions.

Hors ligne

Pied de page des forums